Soirée du vendredi – Mise au point

Le CDM, en réponse au « glacial blizzard » qui souffle sur la ville, tient à préciser la chose suivante :

Les invitations pour la soirée du vendredi ont été envoyées comme de coutume aux personnes «habituées». C’est-à-dire aux participants des dernières années, sous le principe du premier arrivé, premier servi! Le CDM tient à communiquer aux personnes déçues qui ne pourront pas être là: aucune place n’a été vendue à de nouveaux participants fussent ils esquimaux, inuits, groenlandais ou … valaisans. N’en déplaise aux «Pingouins  de 1ère catégorie».

Il y aura peut-être bien un ou deux Corçallins, mais on ne peut pas interdire des Ours blancs avec un thème comme l’âge des glaces. Et rassurez-vous, nous vous servirons bien une choucroute et pas une raclette. Les Brandons appartiennent  aux Payernois en priorité et aux Broyards en général. Soyez certains que le CDM le sait, le respecte et le cultive.

Salutations brandonnesques.

Pour le CDM, le Président

Vinvin

Plus sérieusement, les participants à la soirée du 20 février prochain proviennent à 55% de Payerne, 16% des autres communes de l’Asipe, 22% de la Broye fribourgeoise, 4% des autres communes de la Broye vaudoise et 3% de plus loin!